Il y a deux choses que nous devrions laisser à nos descendants au moment de mourir. L’une est la tradition, l’autre l’éducation. Un peuple sans tradition est voué à l’échec. La tradition est l’âme qui permet à un peuple de d’avancer ; un peuple sans âme ne peut survivre. La deuxième chose importante : l’éducation. Un peuple qui n’éduque pas ses descendants subira aussi l’èchec.
L’éducation nous aide à comprendre les principes à partir desquels le monde opère.
Un nouvel avenir s’ouvre à ceux qui, d’une part, lèguent à leurs descendants la tradition reçue durant qui nous a été des millénaires et, d’autre part, leur procurent l’éducation nécessaire à la compréhension de choses nouvelles.
Tout en créant la troupe de danse, j’ai foundai aussil’École des arts des Little Angels (rebaptisée plus tard École des arts Sunhwa). L’objectif, en fondant cette école était de transmettre nos idéaux au monde par le biais des arts.
Depuis 1965, époque de premiers spectacles donnés aux États-Unis, les Little Angels ont présenté la magnifique tradition coréenne partout dans le monde. Ils ont été invités par la famille royale britannique à se produire en présence de la reine Élizabeth II. Ils ont été invités à participer à la célébration du bicentenaire des États-Unis, et ont donné une représentation au John F. Kennedy Center for the Performing Arts de Washington et participé au Festival des arts culturels et au spectacle faisant partie du programme des Jeux olympiques de Séoul. Les Little Angels sont connus dans le monde entier comme ambassadeurs culturels pour la paix.