Une clef pour dévoiler un grand secret

J’ai occupé de nombreux emplois au cours de mes études au Japon. J’étais gardien d’ un immeuble de bureaux, écrit des lettres pour les analphabètes, travaillé sur de nombreux chantiers et j’étais contremaître. J’ai pratiqué la divination. Lorsque j’avais un besoin urgent, je pratiquais la calligraphie et vendais mes œuvres.  Mais je n’ai jamais pris de retard dans mes études. Toutes ces choses faisaient, à mon sens, partie de mon apprentissage. Accomplissant toutes sortes de travaux,  j’ai rencontré toutes sortes de personnes. Ainsi, j’en appris beaucoup sur les gens.

Je crois encore qu’une bonne personnalité se forge en affrontant maintes difficultés avant l’âge de trente ans. Il nous faut traverser l’épreuve du désespoir au plus profond de notre être et en faire l’expérience concrète, découvrir de nouvelles possibilités au milieu de l’enfer. Ce n’est qu’en remontant les pentes du désespoir et en renouvelant notre détermination que nous pouvons renaître comme des êtres capables de tracer un nouvel avenir.

Durant cette période, j’eus la rèvélation suivante : «la relation entre Dieu et les êtres humains est celle d’un père et de ses enfants, et Dieu est profondément attristé de voir leur souffrance.» À ce moment-là, tous les secrets de l’univers furent résolus dans mon esprit. C’était soudain comme si quelqu’un avait démarré la projection d’un film. Tout ce qui s’était passé depuis l’époque où l’être humain avait enfreint le commandement de Dieu se déroula clairement devant mes yeux. Je pleurai sans cesse à chaudes larmes, tombai à genoux et touchai le sol de mon front.

Pendant un temps infini, je ne parvins pas à me relever. Tout comme au temps où, enfant, mon père me portait sur son dos jusqu’à la maison, je me blottis tout contre Dieu et pleurai sans retenue.  Neuf ans après ma rencontre avec Jésus, mes yeux s’étaient enfin ouverts au véritable amour de Dieu.

Jésus m’apparut quand j’avais seize ans, car il voulait me faire connaître la racine du péché originel commis par nos premiers ancêtres.  Il voulait que j’établisse un monde de paix d’où seraient bannis le péché et la chute. J’avais reçu de Dieu des instructions sérieuses pour expier les péchés de l’humanité et fonder le monde de paix qu’il avait voulu créer à l’origine. Le monde de paix que Dieu souhaite n’est pas un lieu où nous allons après la mort. C’est ce monde, où nous vivons aujourd’hui, Dieu destine à être le monde et de bonheur complets qu’il avait prévu au commencement. Dieu n’a certainement pas placé Adam et Ève dans ce monde pour qu’ils souffrent. Je devais divulguer au monde cette prodigieuse vérité.